Press Releases 2017

Énergie Brookfield Annonce La Levée De L’option Des Preneurs Fermes

Please choose one of the following:

Submit

THIS PRESS RELEASE IS NOT INTENDED FOR RELEASE OR DISSEMINATION IN THE UNITED STATES

NOT FOR DISTRIBUTION TO U.S. NEWSWIRE SERVICES OR FOR DISSEMINATION TO THE UNITED STATES

February 07, 2017

BROOKFIELD, Nouvelles, le 7 février 2017 – Brookfield Renewable Partners L.P. (TSX : BEP.UN; NYSE : BEP) («Énergie Brookfield ») a annoncé aujourd'hui que, en raison de la forte demande de la part des investisseurs pour son placement annoncé auparavant, les preneurs fermes ont levé leur option afin d'accroître la taille du placement à 10 000 000 de parts de société en commandite privilégiées de catégorie A, série 11, à distribution cumulative et à taux rajustable minimum (les « parts privilégiées de série 11 »), qui seront offertes par voie d'un placement pris ferme à un syndicat de preneurs fermes dirigé par Valeurs mobilières TD Inc., Marchés des capitaux CIBC, RBC Marchés des capitaux et Banque Scotia. Les parts privilégiées de série 11 seront émises à un prix de 25,00 $ la part, pour un produit brut de 250 000 000 $.

Les parts privilégiées de série 11 seront offertes dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada aux termes d'un supplément au prospectus préalable de base simplifié canadien en cours d'Énergie Brookfield. Les parts privilégiées de série 11 ne peuvent pas être offertes ni vendues aux États-Unis ou à des personnes des États-Unis en l'absence d'une inscription ou d'une dispense applicable aux exigences d'inscription en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières des États-Unis.

Énergie Brookfield a l'intention d'affecter le produit net du placement des parts privilégiées de série 11 au remboursement d'emprunts ainsi qu'aux fins générales de l'entreprise. La clôture du placement des parts privilégiées de série 11 devrait avoir lieu aux alentours du 14 février 2017.

Le présent communiqué ne constitue ni une offre de vente, ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres dans quelque territoire que ce soit, et il n'y aura aucune offre ni vente des titres dans un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale. Les titres offerts n'ont été ni approuvés ni désapprouvés par quelque autorité de réglementation que ce soit. En outre, aucune autorité de réglementation ne s'est prononcée sur l'exactitude ou sur le bien-fondé du prospectus préalable de base simplifié ou du supplément de prospectus. L'offre et la vente des titres n'ont pas été et ne seront pas inscrits en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, en sa version modifiée (la « Loi sur les valeurs mobilières des États-Unis »), ni d'aucune loi étatique sur les valeurs mobilières et ne peuvent pas être offerts ni vendus aux États-Unis ou à des personnes des États-Unis en l'absence d'une inscription ou d'une dispense applicable des exigences d'inscription de la Loi sur les valeurs mobilières des États-Unis ou des lois étatiques sur les valeurs mobilières applicables.

Brookfield Renewable Partners
Brookfield Renewable Partners exploite l'une des plus importantes plateformes cotées axées uniquement sur l'énergie renouvelable du monde. Notre portefeuille se compose d'installations hydroélectriques et éoliennes situées en Amérique du Nord, en Amérique latine et en Europe dont la puissance installée totalise plus de 10 000 mégawatts. Énergie Brookfield est cotée à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York. Vous trouverez de plus amples renseignements au https://bep.brookfield.com. Des informations importantes peuvent être diffusées exclusivement par l'entremise du site Web; les investisseurs doivent consulter le site pour avoir accès à ces informations.

Énergie Brookfield est la société d'énergie renouvelable cotée phare de Brookfield Asset Management, un gestionnaire d'actifs alternatif d'envergure mondiale de premier plan ayant des actifs sous gestion de 250 milliards $.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
Zev Korman
Vice-président principal, Relations avec les investisseurs
Tél. : 416-359-1955
Courriel : zev.korman@brookfieldrenewable.com

MISE EN GARDE CONCERNANT LES INFORMATIONS PROSPECTIVES
Remarque : Le présent communiqué comprend de l'information et des énoncés prospectifs au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières. Les énoncés prospectifs peuvent comprendre des estimations, des plans, des attentes, des opinions, des prévisions, des projections, des directives ou d'autres énoncés qui ne sont pas des énoncés de fait. Les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de mots comme « s'attendre à », « avoir l'intention de », de verbes au futur ou au conditionnel ou de variations de ces mots et expressions. Bien qu'Énergie Brookfield croie que ces informations et énoncés prospectifs sont fondés sur des hypothèses et des attentes raisonnables, nous ne pouvons donner aucune assurance que ces attentes se matérialiseront. Le lecteur ne devrait pas accorder une confiance indue à ces informations et énoncés prospectifs, puisque ces informations et énoncés comportent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs connus et inconnus par suite desquels les résultats, le rendement ou les réalisations réels d'Énergie Brookfield peuvent différer de façon importante des résultats, du rendement ou des réalisations futurs prévus que ces informations et énoncés prospectifs expriment ou laissent entendre. Sauf si la loi l'exige, Énergie Brookfield ne s'engage pas à mettre à jour ou réviser publiquement les informations et énoncés prospectifs, sous forme écrite ou verbale, par suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres facteurs.

non-us